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Les TransHumains

le Mer 15 Mar - 14:37
Sommaire :

I. Overwatch Transhumain Arm
II. Les différentes Divisions présentes sur le serveur
III. Les codes
IV. Les différentes sorties
  1. Les sorties officielles de l'Administrateur
  2. Les stabilisations de secteur
  3. Les couvre-feux
  4. Les Jugement Waiver
V. Les Protocoles
  1. Protocole Hostile/Passif
  2. Protocole d'acquisition de cibles
  3. Protocole de stérilisation d'actes anti-citoyens
  4. Protocole d'identification

VI. Choses à retenir





I. Overwatch Transhumain Arm



Les Overwatchs Transhumains Arms font partie d'une des branches de la Milice. Ce sont les synthétiques ou SYNTH. A la base les OTAs étaient d'anciens des personnes qui ne portaient pas l'Union dans leur cœur ( Anti-citoyens, rebelles capturés ou même prisonniers). Ces personnes là étaient délocalisées de leur Cité, puis transférées à un centre de détention s'appelant "Nova Prospekt". Cet endroit est conçu par le Cartel. Dans cette prison de Haute Sécurité, les prisonniers allaient avoir deux options de "transformation". L'une d'être Stalkerisé pour être dans les Citadelle et devoir réparer et travailler à l’intérieur à jamais. Ou bien, de devenir un Overwatch Transhumain Arm.



Pour devenir un OTA, les prisonniers allaient subir des lavages de cerveau intensif. Ils allaient oublier leur passé et ils allaient devenir des machines à obéir qui parlent en Code bien spécifique. Ensuite ils se font "installer" des implants cérébraux pour ne plus ressentir les émotions, la peur et la douleur. Ils se voient aussi enlever les organes dit "inutiles" comme le foi ou l'estomac pour être remplacé par des muscles. Pour finir, ils reçoivent leurs armures blindées et leurs masques.




II. Les Différentes Divisions présentes sur le serveur

KING :



Matricule: C* OTA KING *****



L'Overwatch Transhumain Arm KING ou Elite est l'unitée la plus haut gradée. Elle commande toutes les autres Divisions donc tous les autres OTA. Elle est la meilleure unitée et sa force est largement supérieur à celle d'un Officier de la Protection Civile. Cette unitée ne peut être défaillante.

ECHO:




Matricule: C* OTA ECHO *****



L'Overwatch Transhumain Arm ECHO est une unitée de communication et de transmissions radio. Il est rare que cette unitée soit défaillante mais il peut y avoir un risque.

III. Les codes

Il y a 8 codes à connaître:

Code 100: Rien à signaler
Code 647E: Perte de vue du suspect
Code 34S: Coups de feu inconnus en zone inconnue
10-2: Affirmatif ou Reçu
10-3: Négatif
10-4: Hostile (Arme en main)
10-5: Passif (Matraque en main)
10-12: En attente

Mais il y aussi d'autre codes complémentaires pour renforcer le Roleplay en OTA:

10-65: Injectez ( Déploiement dans un secteur)
10-67: Stérilisez ( Tuez la cible)
10-98: Objectif accompli
10-103M: Troubles causés par un déséquilibré
10-201M: Activez (Passage en Mode Hostile à Passif et inversement ou pour la lampe torche)
Code B-10: Bloquez ( Bloquez un lieu ou se positionner stratégiquement dans une pièce)
Code A: Administrateur Civil en Danger
Code U: Urgence!
Code 434-10: Regroupement
Code 434-10-F: Regroupement Fugitif
Code 311-12: Tentative de Délit
Code 30C: Cible
Code 31S: Tirez!
Code 322-6: Incendie non-sanctionné
Code 323-1 Menace de Vandalisme
Code 132-7: Alarmes
Code 226-4: Intrusion Criminelle
Code 184: Intrusion en cours
Code 222-37: Possession de ressource
Code 222-13: Possible Embuscade
Code 431-5: Armes
Code 16: Entrée interdite
Code 999: Déployer les soldats Transhumains
Code Rouge: Menace réelle qui mettrait en danger une unité.
Code Minuit: Silence totale à la radio
Code Sacrifice: Abandonner toutes tactiques, détruisez l'ennemi à tout prix

De plus, un soldat Transhumain doit savoir reconnaître les ordres d'un Elite lorsqu'une information est donnée. Un langage précis est établis lorsqu'un soldat donne une information à un autre. C'est un type de vocabulaire particulier à savoir et à améliorer.

Cible: Ordre donné par le King, qui considère la personne devant lui comme un Cible Prioritaire
Contact: Sujet considéré comme " Hostile "
Contact Confirmé: Sujet considéré  comme " Hostile confirmé " envers les unités, et ayant ouvert le feu.
Contact Perdu: 647E
Désignation Cible: Désignez la cible ( Cible RCT Cible à 10 mètres)
Recevez: Recevez l'information
Biotique: Créature du Xen
Biotique naturalisé: Vortigaunts Esclave
Biotique non-naturalisé: Vortigaunts Libre
Cerner: Entourer un lieu ou un groupe de personne
Chasseur: Hunter
Cycle nombre de jours de détention
Déplacez: Bouger rapidement, sans rompre la formation
Exogène: Tout types de Fourmis-Lions
Infectés: Unité sous contrôle parasitaire
Lamineurs: Rollermines
Mort!: Unité ou sujet Décédé
Nécrotique: Zombie
Nomade: Strider
Parasite: Crabes de tête
Point Chaud: Zone de Danger
Point d'Attache: Bunker protégé
Rapprochement: Aller à la rencontre du contact
Restricteur de Périmètre: Thumper
Secteur Stérile: Mission d'extermination terminée
Secteur non-stérile: Contact confirmé dans la zone. Poursuite engagée
Sécurisez: Donner à un lieu, de la stabilité, afin d'assurer une protection optimale
Stérilisateur: Tourelles
Virôme: Zombie Mère ou Rôdeur Aveugle
Viscerateur: Manhack


IV. Les Différentes Sorties

Les Unités OTAs sortent pour plusieurs occasions:
-Les sorties officiels de l'administrateur.
-Les stabilisations de secteur.
- Les couvre-feux.
- Les Jugement Waiver.


1. Les sorties officielles de l'Administrateur
L'administrateur peut faire une demande à son KING pour faire une sortie du nexus pour tout type de raisons. Pour ce faire l'accord du KING doit obligatoirement etre donné et un couvre feu doit etre mis en place. La protection civile local ce doit de faire en sorte de faire respecter la mise en place du couvre feu pour la sécurité de l'administrateur. Le KING ordonnera toujours la mise en place de formations stratégiques autour de l'administrateur pour former un grand bouclier humain autour de lui. Pendant la sorties les OTA doivent TOUJOURS etre en protocole d'alerte et donc doivent lever leurs armes en permanence pour etre prêt à contrer toutes hostilités.

2. Les stabilisations de secteur

Les stabilisations de secteur sont ordonnées par l'unité KING. Elles seront misent en place par demande de l'Officier en charge du district ou par l'administrateur. Elles consistent à faire préssion et mettre en place une dissuasion face aux anti-citoyens présents en cités que la Protection civile locale n'a pas réussi à contenir.

3. Les couvre-feux

Ils sont lancés par l'Administrateur ou pas l’Officier de la Protection Civile si il y a un problème, anti citoyenneté en hausse, problème de résistance ect…
Les OTAs sortent en ville, seulement si nécessaire ou demande de l’Administrateur. Ils doivent patrouiller dans la Cité et stériliser toutes personnes civiles se trouvant dehors.

4. Les Jugement Waiver

Ils sont instaurés dans la Cité si la socio-stabilité est mise en danger, donc anti citoyenneté, brèche exogène ect…
Les OTAs sont donc envoyés pour Pacifier le secteur (Stérilisation des anti citoyens, suppression de la brèche)

D'autres occasions de sorties seront ajoutées dans le futur en attendant la stabilisation du HL2:RP. (Patrouille en basse ville/Z.I, patrouille en position fixe...)


V. Les Protocoles

Les protocoles sont indispensables aux Roleplay transhumain. Ils sont en générales donnés par le KING et servent à se mettre en situation pendant un moment préçis. En tout temps, un OTA est en protocole de service c'est à dire qu'il reste en passif, ne stérilisera aucun acte anti-citoyens et ne fera l'acquisition d'aucune cible. Il restera en attente de nouveaux ordres donnés par le KING.

Il existe un grand nombre de protocoles mais seulement 4 sont indispensables aux Roleplay.

1. Protocole Hostile/Passif
Ce protocole est mis en place directement dans le protocole de base. Ce protocole est le plus important de tous. Il peut etre ordonné par le KING, ou bien si il le faut, l'OTA lui meme qui activera le protocole automatiquement tout seul. Si il n'y a pas de chef d'équipe, vous activerai le protocole dans les cas suivants:
-En cas de déplacement moyens de l'administrateur par exemple dans le nexus ou non loins vous resterai en passif dans le haut nexus. Vous passerai en hostile dans le bas nexus mais avec votre arme baissé. En dehors du Nexus vous leverai votre arme pour faire préssion.
-En cas de patrouille quelconque vous resterai en passif dans le Nexus et en hostile mais arme baissé en dehors du Nexus. Vous leverai vos armes seulement en cas de dangers ou si vous atteignez une zone hostile.

2. Protocole d'acquisition des cibles
Ce protocole est ordonné uniquement par le KING il est activé seulement en dehors du Nexus pour désigner les cibles.
Voici les différent types de cibles:
Cible: Entité en attente de désignation.
Contact: Entité désignée comme potentiellement hostile, il faut donc garder un oeil sur elle. (Cela peut etre un citoyen, un loyaliste, un anti-citoyen ou un CWU)
Contact allié: Entité désignée comme potentiellement hostile mais considérée comme allié et donc comme une priorité très mineur. (Cela peut etre une unité de la Protection civile allant de MPF à MPF Elite les officiers étant considérés comme alliés simples) Les Unités de la protection civiles sont considérées comment possiblement hostile car elles restent derriere leurs masques une personne humaine qui a certe prouvé sa foi à l'Union mais qui reste toujours susceptibles d'etre dangereuse.
Contact confirmé: Contact désigné comme hostile confirmée, stérilisé là à tout prix.

Pour désigner une cible il faut dire: Cible....  Désignation cible .... -Contact ou Contact allié

3. Protocole de stérilisation des actes anti-citoyens
Ce protocole est ordonné uniquement par le KING ou par l'administrateur. Il donne l'autorisation aux OTA de stériliser tout acte anti-citoyen repéré par la patrouille. (Verdict 1 à 7 doivent etre tués). En général pour éviter un massacre en masse des nouveaux joueurs seuls les verdicts 3 à 7 sont stérilisés, le KING doit le préçiser.

4. Protocole d'identification
Ce protocole est ordonné par le KING ou par l'administrateur, il permet de demander l'identité d'une personne pour l'autorisé à pénétrer dans un secteur.


VI. Choses à retenir

Un OTA ne ressent pas la peur, pas la douleur. Il n'est pas affecté par le NLR, vous êtes une nouvelle unité.
Vous avez une force extraordinaire. Vous donnez une claque à un citoyen, il n'a plus la tête sur les épaules j'ai envie de dire.

Ne pas prendre d'initiative. Seulement suivre les ordres.
Ne pas avoir d'avis, de sentiments.
Aucunes compassions, vous ne discutez les ordres. Vous êtes une machine à tuer.
Vous ne connaissez pas les verdicts de la Protection Civile. Vous stérilisez tout actes anti-citoyens si le KING a activé le protocole.
Les Overwatchs Transhumains Arms sont habilités à conduire des APCs (Le véhicule) dans la Cité pour la pacifier.
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