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Codes de la Milice

le Jeu 16 Mar - 18:11
Codes de la Protection Civile.


1. Le langage codé de la Protection Civile


La Protection Civile emploie un langage de codes qui doit être utilisé constamment et ce afin de simplifier les communications, les raccourcir et les clarifier le plus possible pour conserver des unités efficaces dans leurs actes et leurs déplacements.
Il est donc impératif de connaître le plus de codes possibles dont les cinq suivants qui sont indispensables si vous voulez monter en grade..


2. Les codes primordiaux


Il existe cinq codes dits primordiaux qu’il est ESSENTIEL de connaître pour toute unité PC, les voici :

Code 100 : Rien à signaler, tout est socio-stable dans votre position.
Code 404 : Anti-Citoyen de faible menace, ses actions sont inciviles mais il reste inoffensif dans la majorité des cas. Il est faible et isolé et n’a pas d’organisation/but précis contre l'Union, néanmoins un individu en Code 404 peut-être arme, il n'est pas nécessairement en Code 505.
Code 505 : Anti-Citoyen de menace élevée, il est armé, il fait partie d’un groupe organisé, il possède potentiellement une base/Q.G, c'est une menace réelle pour l’Union car il est préparé et il a une organisation précise, cet anti-Citoyen est à éliminer d’urgence et à tout prix.
Code 647E : Perte de contact visuel avec un anti-Citoyen 404 ou 505 en fuite. (Il est fortement conseillé de décrire au mieux l’anti-citoyen à la radio afin de le retrouver au plus vite, comme par exemple sa dernière position, sa description physique, etc..)
Code 34S : Coups de feux inconnus en zone inconnue. Ce code peut-être complété par un type d’arme ou un lieu s’ils sont connus. (Exemple : 34S 9mm CCH-A)


/!\ La non-connaissance d'un des codes ou d'une des définitions d'un des ces codes peut entraîner une rétrogradation immédiate et sans avertissement.


3. Les autres codes

Voilà la liste des codes restants, il faut en connaître le plus possible afin d’être efficace sur le terrain.

Réponses :

10-23: Arrivée à l'objectif.
10-22: Ordre annulé.
10-2: Affirmatif/Reçu.
10-3: Négatif.

Information :

10-108: Unité morte trouvée.
10-104: Suicide.
10-103: Besoin d'assistance.
10-102: Mort sur les lieux.
10-98: Objectif accompli.
10-96: Patient atteint de troubles mentaux.
10-92: Suspect en détention.
10-76: Unité en route.
10-52: Besoin d'assistance médicale.
10-50: Allez en patrouille/En patrouille/Patrouille.
10-27: Vérification de data.
10-16: En mission.
10-7: Unité libre.
10-6: Unité occupée.

Questions :

10-44: Permission de quitter la patrouille ? (Précisez la raison)
10-20: Localisation ? (Ce code peut-être inclus dans une question ou une phrase)

Problèmes :

10-99: Confrontation. Officier besoin d'assistance.
10-57: Tirez et courrez.
10-35: Alerte, violation majeure !
10-34: Émeute.
10-32: Personne hautement dangereuse.
10-31: Violation toujours en cours.
10-24: Repli immédiat !
10-14: Personne suspecte.
10-10: Confrontation en cours.
10-11: Problème animal.
10-00: A toutes les unités, Officier à terre.

Ordres :

10-91: Embarquez le suspect.
10-84: Central, demande conseil.
10-59: Escortez.
10-39: Enquêtez la personne suspecte.
10-33: Urgence, appelle à toutes les unités.
10-19: Rampez.
10-18: Complétez l'objectif en cours.
10-17: Répondez à la demande.
10-12: En attente.
10-9: Répétez le dernier message.

Code :

Code A: Niveau de verdict 1.
Code B: Niveau de verdict 2.
Code C: Niveau de verdict 3.
Code D: Niveau de verdict 4.
Code E: Niveau de verdict 5.
Code F: Niveau de verdict 6.
Code G: Niveau de verdict 7.
Code 1: Pas d'urgence.
Code 2: Urgence.
Code 4: Plus besoin d'assistance.
Code 12: Retournez à vos objectifs principaux.
Code 22: Trafique radio restreint.
Code 27: Tentative de violation.
Code 28: Comportement anti-citoyen.
Code 30: Suicide.
Code 30s: Homicide par balle.
Code 31: Regroupement de citoyens.
Code 52E: Explosives.
Code 94: Possession de haut niveau de contrebande. (Niveau 3)
Code 148: Recherche en cours.
Code 227 : Ordre donné lors d'un assaut ou raid Zone Interdite, ne pas inciter les autres unités à reculer et se replier, sous la menace de se faire abattre.
Code 243: Complice qui opère dans la zone.
Code 999: Déployer les forces TransHumaines de la Milice.
Code Rouge: Menace réelle qui mettrait en danger une unité. "Une Grenade".
Code Minuit: Silence totale à la radio.
Code Sacrifice: Abandonnez toutes tactiques, détruisez l’ennemi à tout prix.

Actions :

Activez => 10-201
Appliquez => 10-28
Administrez => 10-15
Arrêtez tout de suite => 10-62 !
Amputez =>10-54
Bloquez => B-10
Canal => 10-64c
Cherchez => 10-109
Début => 10-60
Documentez => 10-75
Exécution des ordres => 10-63e !
Faites pression =>10-88
Grenade => 34E !
Hostile => 10-4
Injectez => 10-65
Passif => 10-5
Prêt à amputer => 10-45
Unités PC locales au rapports => 10-101
Unité PC => 10-08
Refus d’obtempérer => 10-29
Sentence Prononcé => 10-66
Stérilisez => 10-67
Suspect près à recevoir Jugement Civil => 10-69
Test de loyauté => 10-43
Tirez => 31s
Terminé => 10-40
Verdict final prononcé => 10-0
Ciblez => 30c
Permission de se ravitailler => 10-68
Oui, vous pouvez parler => 10-74

Statuts :

Mort !=> 00v
Unité en service => 18
Citoyen docile => T-94
Citoyen travaillant => 10-21
Nécrotiques => 10-X0
CWU => 10-115
Loyaliste => 10-114
Citoyen => 10-106
Anti-Citoyen => 10-107 (Précisiez si Code 404 ou Code 505 voir codes primordiaux)
Officier de la Protection Civile/Administrateur => 10-100
Insectes => 10-70
Fruit de l'inceste=> 82-B

D-R : Distribution de Rations.
N.X : Nexus.
Z.I : Zone Interdite.
R-08 : A toutes les 10-08, rassemblement Nexus.
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