Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur

La Civil Workers Union

le Sam 15 Avr - 16:50
Citoyens et Citoyennes de Cité 17, vous, oui vous avez été choisis pour représenter le futur de l'Union : La Civil Workers Union ! En représentant l'Union, vous acceptez ses Droits et Devoirs, ainsi, vous devenez important aux yeux de l'Union et aidez les Citoyens à atteindre l'Immortalité de l'Espèce Humaine ! Gloire à l'Union et à nos Bienfaiteurs, et puisse l'Espèce Humaine devenir l'Élite et atteindre l'Immortalité !
Chers Citoyens, bienvenue dans ce guide sur la Civil Workers Union ! Dans ce guide, nous verrons tous les aspects de la Civil Workers Union, voici le plan :

I - Quesque la Civil Workers Union ? Leur fonction en Cité.
II - De quels Droits et Devoirs disposent-ils ? Et quels sont leur grades ?
III - Comment sont-ils choisis ? Recrutements et points de loyauté.
IV - Comment assigner du travail ou un appartement en CWU DCP ? Comment tenir un magasin en CWU DCL ? Comment tenir l'hopital en CWU DSM ?

I - Quesque la Civil Workers Union ? Leur fonction en Cité :

La Civil Workers Union ou CWU, est un groupe de Citoyens qui ont volontairement choisi de devenir des travailleurs ou travailleuses dans le but de gérer les Citoyens de la Cité en leur donnant différents travaux, par exemple fabriquer ou produire Nourriture, outils, munitions, vêtements, soins etc.

Le groupe est fondamentalement une grande main-d'œuvre civile contrôlée par le Superviseur de la CWU, qui, à son tour, reçoit ses ordres de l'Administrateur lui-même (ce qui se produit habituellement dans le cas d'un petit changement, comme les ordres de changement d'usine ou les changements à la façon dont la CWU fonctionne etc.)

Une fois que vous devenez un membre de la CWU, vous recevrez les vêtements / uniformes prévus (une veste blanche avec un genre de brassard sur le bras gauche). Les avantages supplémentaires que vous pourriez recevoir sont des rations supplémentaires, et un meilleur respect de la part de la Milice (qui vous croira vous par rapport à un Citoyen par exemple).


II - De quels Droits et Devoirs disposent-ils ? Et quels sont leur grades ?
Il y a actuellement trois types de CWU : Les DCP, DSM et DCL.
Les DCP (Département Confort et Propreté) sont chargés de l'assignation de travail et d'appartements aux Citoyens, ce sont ceux qui seront le plus en contact avec eux. Pour d'opérer à leurs fonctions, ils disposent du QG C.W.U, où un comptoir avec une file d'attente et des ordinateurs sont placés.
Les DSM (Département des Soins Médicaux) sont chargés de l'entretien physique et mental des Citoyens, en les soignant avec des médicaments, du biogel ou, dans de très rares conditions, une opération chirurgicale. Pour opérer à leur fonction, les DSM disposent du QG D.S.M, où une file d'attente, un comptoir et des salles d'opérations sont disponibles.
Les DCL (Département du Commerce Local) sont chargés de subvenir aux besoin des Citoyens en matière de nourriture. Ils peuvent par exemple prendre un magasin comme le Café Baltic ou le Grizzly Grotto pour leur servir à boire ou à manger. Pour opérer à leur fonction, ils disposent comme j'ai dis de plusieurs magasins où ils peuvent s'installer.

Au delà des types de CWU, il y a également les grades qui leurs permettent d'entretenir un certain niveau d'autorité entre eux : les Recrues, Novices, Intermédiaires, Confirmés et Superviseur.

CWU Recrues :
Les CWU Recrues sont des CWU tous frais qui viennent à peine d'être embauchés. Ils n'ont pas le droit d'accéder aux Hauts-Parleurs de la Cité, de modifier la Data Base (ils peuvent par contre la consulter à leur guise) ou d'accéder à la zone de stockage sans autorisation de la part d'un Confirmé minimum. Ils ont le droits à la tenue de CWU ainsi qu'au brassard de Recrue (Brassard bleu), ils ont le droit d'accéder à l'étage du QG C.W.U et d'assigner des travaux / appartements aux Citoyens (DCP), de soigner des Citoyens (DSM) ou de prendre en charge un magasin (DCL).

CWU Novices :
Les CWU Novices sont des CWU qui ont prouvé leur utilité dans la Civil Workers Union et qui ont donc désormais accès à plus de choses. Ils n'ont pas le droit de modifier la Data Base ou d'accéder à la zone de stockage sans l'accord d'un Confirmé minimum. Ils ont le droit à la tenue de CWU ainsi qu'au brassard de Novice (Brassard Bleu), ils ont le droit d'accéder à l'étage du QG C.W.U, d'utiliser les Hauts-Parleurs de la Cité et d'assigner des travaux / appartements aux Citoyens (DCP), de soigner des Citoyens (DSM) ou de prendre en charge un magasin (DCL).

CWU Intermédiaires :
Les CWU Intermédiaires sont des CWU qui ont prouvé leurs grandes aptitudes dans la Civil Workers Union, et disposent de plus de droits que des Novices ou des Recrues. Ils n'ont pas le droit de modifier la Data Base sans accord d'un Confirmé minimum. Ils ont le droit à la tenue de CWU ainsi qu'au brassard d'Intermédiaire (Brassard Jaune), ils ont le droit d'accéder à l'étage du QG C.W.U, d'utiliser les Hauts-Parleurs de la Cité et d'assigner des travaux / appartement et de faire des sessions usines avec accord d'un Confirmé minimum (DCP), de soigner des Citoyens, d'effectuer des examins médicaux aux Citoyens régulièrement et d'effectuer des opérations chirurgicales sous accord d'un Confirmé minimum (DSM) ou de prendre en charge un magasin et d'assigner un Loyaliste à celui-ci (DCL).

CWU Confirmés :
Les CWU Confirmés sont des CWU de confiance qui ont prouvé qu'ils étaient aptes à gérer tous types de situations dans la CWU, et disposent de tous les droits de la CWU hors le fait d'accéder au Nexus et de changer toute chose dans le fonctionnement de la CWU. Ils ont donc le droit à la tenue de CWU ainsi qu'au brassard de Confirmé (Brassard Orange), ils ont le droit d'accéder à l'étage  du QG C.W.U, d'utiliser les Hauts-Parleurs de la Cité, d'accéder aux zones de stockage, de modifier la Data Base et d'assigner des travaux / appartements et de faire de sessions usines (DCP), de soigner des Citoyens, d'effectuer des examins médicaux régulièrement aux Citoyens, et d'effectuer des opération chirurgicales (DSM) ou de prendre en charge un magasin et d'assigner un Loyaliste à celui-ci (DCL).

CWU Superviseur :
Le CWU Superviseur est un CWU qui a été choisi par l'Administrateur lui-même pour gérer toutes les fonctions de la Civil Workers Union. Il dispose d'absolument tous les droits dans la Civil Workers Union. Il a donc le droit à la tenue de CWU ainsi qu'au brassard de Superviseur (Brassard Rouge), il a le droit d'accéder à l'étage du QG C.W.U, d'utiliser les Hauts-Parleurs de la Cité, d'accéder aux zones de stockage ainsi qu'au Nexus (accompagné d'une Unité PC et avec raison valable), de modifier la Data Base et d'assigner des travaux / appartements et de faire des sessions usines de grande envergure (DCP), de soigner des Citoyens, d'effectuer des examins médicaux régulièrement aux Citoyens, d'effectuer des opérations chirurgicales (DSM) et de prendre en charge un magasin et d'assigner un Loyaliste à celui-ci (DCL).

III - Comment sont-ils choisis ? Recrutements et Points de Loyauté.
Les CWU sont des anciens Loyalistes ayant passé un test avec un CWU Superviseur ou Confirmé par leur aptitude à prouver leur valeur aux yeux de l'Union et a avoir attiré l'attention de la Civil Workers Union ou de l'Administrateur. Pour passer un test CWU, il faut minimum 40 points de loyauté et avoir été remarqué par au moins un membre de la Civil Workers Union. ATTENTION ! Une demande de test résultera par un refus immédiat ainsi qu'à une blacklist d'au moins une semaine !

IV - Comment assigner du travail ou un appartement en CWU DCP ? Comment tenir un magasin en CWU DCL ? Comment tenir l'hopital en CWU DSM ?
Pour assigner du travail en DCP, voici les étapes :

1. Demander le passe et le CID du Citoyen.
2. Trouver un endroit valable dans la Cité pour le travail.
3. Lui demander d'effectuer la tache et de retourner le voir au QG C.W.U dès qu'il aura fini.
4. Une fois qu'il est revenu, aller vérifier son travail, si il est bien fait (roll supérieur à 49, si inférieur lui demander de recommencer), retourner au QG C.W.U et le payer (aux alentours de 10 pour les Citoyens et de 50 pour les Loyalistes).

Pour s'occuper d'un magasin en DCL, voici les étapes :

1. Trouver un magasin libre.
2. S'installer dedans et commencer à produire un peu de nourriture.
3. Prévenir les Citoyens par les Hauts-Parleurs ou demander à la PC ou à des loyalistes de faire de la pub (si Recrue).
4.  Prendre la commande des Citoyens qui entrent et les faire payer (aux alentours de 3 tokens pour un café par exemple).

Pour s'occuper de l'Hopital en DSM, voici les étapes :

1. Demander le passe et le CID du Citoyen.
2. Lui demander de vous suivre dans la salle d'opération.
3. Effectuer un diagnostic de ses blessures / maladies tout en lui demandant ce qui lui est arrivé.
4. Soigner ses blessures avec les outils à votre disposition (médicaments, biogel, thermomètre etc).
5. Lui faire payer les soins (10 tokens pour les Citoyens, 5 tokens pour les Loyalistes et gratuit pour les CWU).

Voila qui conclut mon guide sur la Civil Workers Union, si vous avez des questions vous pouvez contacter Lucas ou Coloss sur le serveur ou via Steam. Je vous remercie d'avoir lu et je vous souhaite un bon jeu. Gloire à l'Union et à nos Bienfaiteurs, et puisse l'Humanité atteindre l'Immortalité !
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Z.I
Voir le profil de l'utilisateur

Re: La Civil Workers Union

le Sam 15 Avr - 17:54
Approuvé Par Lucas; Gérant C.W.U
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum